Google+ Luxe Box Loose Button Summer 2013 | Futilities and More

Luxe Box Loose Button Summer 2013

Thursday, July 11, 2013


Luxe Box Loose Button Summer 2013


Luxe Box Loose Button Summer 2013

Voici ma dernière boite avec une grande variété de produits dont certains sont superbes et d'autres moins intéressants.

***

Here is my new summer box full of nice goodies but some items are less interesting than expected.



Luxe Box Loose Button Summer 2013 philosophy purity

Purity Made Simple

philosophy
Regular full Size price: $26 / 8 oz.

Je l'ai déjà en version 32oz, donc forcément, un peu plus de produit ne me dérange pas, j'aime beaucoup ce savon, il est vraiment bien pour retirer tout le maquillage sous la douche. Ce petit échantillon, de taille généreuse, permet d'être utilisé plusieurs fois (pas comme certains échantillons d'autres services...). Le parfum est agréable et léger, si vous aimez la fleur d'oranger avec un peu de frangipane, vous serez fan de ce produit! Ce que j'aime dans ce savon, il est doux et ne tiraille pas la peau.


***

I already own the full giant size of the product! So I'm glad I received this little one, this will be perfect for travelling. I like it because it gently cleans your face and has a nice orange flower scent, rather light, so it is ok also for sensitive people. It is so gentle that I doesn't taut or dry out your face.

Luxe Box Loose Button Summer 2013 knottie hair ties

Knotties Hair Ties

Knotties
$10 / Full Size

Ok, des élastiques pour les cheveux de toutes les couleurs...je n'ai pas grand chose à dire, sauf que le prix régulier est cher pour 5 élastiques.


***

Ok, elastic hair ties...nothing special to say about it, only that it's too expensive!

Essie
$10.25 / Full Size

J'aime beaucoup le concept que j'ai déjà utilisé quelquesfois dans le passé. C'est très facile de pose, durable, cependant quelque peu pénible à enlever. Pour retirer ces stickers, il faut prendre un coton imbibé de dissolvant, poser le coton sur l'ongle et entourer le tout avec un papier d'aluminium, laisser poser 5 à 10 min et hop!
Le principe est original mais le prix régulier est encore une fois trop élevé malheureusement car cela ne dure que 10 jours au final...


***

I really like the nail sticker concept, it is easy to use, durable however, somewhat difficult to remove. 

Quick tip, to remove these stickers, or glitters, take a cotton pad soaked with nail polish remover, put cotton on the nail and wrap with an aluminum foil your finger, leave for 5 to 10 minutes and that's it!

The idea is fun but I find the regular price is too high for me again because unfortunately, it only lasts 10 days in the end and is usable only once.

Luxe Box Loose Button Summer 2013 barefoot hand cream lychee luxe

Hand Cream

Barefoot Venus
$5.99 / 60mL

Une crème pour les mains...encore et toujours!

***

The product that you can find in all beauty subscription booxes!

Olay
$20 / 60mL Full Size

C'est le produit qui a attiré le plus mon attention, c'est encore une opération marketing...après la BB crème, voici la CC crème! Et il existe mantenant des DD crèmes...
La texture est assez épaisse mais sur le peau, rien d'apparent. Le produit est très hydratant, il protège la peau du soleil, mais il n'a pas un pouvoir couvrant dément. Moi qui aime les fond de teints couvrant, c'est pas vraiment le cas pour celui-ci. Je vous ferai une revue d'ici peu.

***

After the BB cream, here is the CC cream and I also heard about a DD cream...ok, this is another trend and everyone is jumping in the wagon!
I am rather exited to try the new concept because as a cosmetic junky, I like to try out new things.
The texture is thick, easy to blend but there is no coverage. I can't see any result on my freckles...I need to try the product a little bit more.
It is supposed to color correct your skin, to protect your skin from the sun, it also has anti-agent properties, hydrates, etc. We'll see later if it's a miracle product...

Luxe Box Loose Button Summer 2013 colormash cocoa hair shadow

Colorsmash - Cocoa

Colorsmash
$15 / Full Size

Ce nouveau produit n'est pas vraiment adapté pour moi, j'ai passé l'age de me faire des mèches colorées au fard à paupière! Mais pour les ados, je pense que c'est une bonne idée.

***

Ok, the idea is fun for a teenager but as I'm not a teen anymore....

Luxe Box Loose Button Summer 2013 foundation brush

Foundation Brush

Loose Button
$25

Mon produit préféré, un beau pinceau pour appliquer le foond de teint! J'aurai préféré avoir du maquillage, mais pourquoi pas, c'est pas mal non plus, les poils sont doux et la taille, bien adaptée.


***

Another brush in my collection, sweet! I like these type of brush especially. I think the brush is nice, with very soft hair.

Luxe Box Loose Button Summer 2013 style sign jelly boost

Goldwell
$17.00 / 150mL

Je n'utilise pas de produit coiffant et encore moins de gels, mais pourquoi pas!

Verdict:

Une boite vraiment généreuse avec une valeur de près de $100, plutôt pas mal pour un abonnement qui ne vous coûte que $30 par boite. Le contenu général me plait mais j'ai préféré mes boites précédentes avec des marques plus prestigieuses et plus connues comme Lancôme...et avec plus de maquillage que d'accessoires.




***

This is a very generous box, it really worth the $30 I spent! The entire value of the box is about $100 which is crazy!
I like the content of my Luxe box but I'm quite disappointed not to have found more high-end and well-knowned brands like I had few month back. But overall, this is a nice box and I'm still having fun with it!





Merci de votre visite! /// Thank you for passing by!

0 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Futilities and More © Creative Commons 2010 | Plantilla Quo creada por Ciudad Blogger