Google+ Ipsy MyGlam bag July 2013 | Futilities and More

Ipsy MyGlam bag July 2013

Friday, July 19, 2013

Ipsy MyGlam bag July 2013


Ipsy MyGlam bag July 2013

J'ai reçu ce paquet par la poste cette semaine et c'est ma nouvelle Ipsy bag de juillet 2013, anciennement connue sous le nom de Myglam.
J'étais abonnée à Myglam il y a un an mais avec la multitude de boite, sac qui sont proposés sur le marché, je m'étais orientée vers Glossybox, une boite fantastique, un peu plus chère et haut de gamme. Ipsy me semblaient à l'époque un peu cheap, des marques inconnues et des marques de supermarché, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
Mais voilà, Glossybox n'existe plus au Canada, donc je me suis remise à Ipsy pour pouvoir recevoir tous les mois, pour $12, des échantillons et des produits taille réelle, c'est déjà mieux que rien!

***

I got some mail this week, and here is the july 2013 Ipsy bag that I received on time.
I subscribed to Myglam a year ago but with the multitude of boxes, bags that are available on the market, I was more attracted by Glossybox, a fantastic box, a little more expensive with high-end brands. Ipsy seemed at the time a little cheap, unknown brands and supermarket brands, this is not what is most interesting ...so I decided to stop the subscription at that time.
But now, Glossybox no longer exists in Canada, so I went back to Ipsy in order to receive every month for $ 12, samples and full size products, it's better than nothing!

Ipsy MyGlam bag July 2013

Voici le butin /// Here is the content

Ipsy MyGlam bag July 2013

Donc, on a une carte avec des mentions de marques et des rabais, mais aucune mention du contenu du sac, aucune description...ça part mal!

***

A cheap card where nothing is explained, no description of the products received...not a good start...

Ipsy MyGlam bag July 2013

...mais le petit sac rose fluo me plait!

***

...but I like this little hot pink bag!

Ipsy MyGlam bag July 2013

Le vernis à ongles de chez OPI en "pretty in plum" m'a été envoyé par Ipsy car une personne s'est inscrite à l'abonnement grace à un de mes liens. Merci!

***

This nail polish in "Pretty in Plum" by OPI is not available for anyone. I got it because someone use my referal code to subscription to Ipsy, thank you!

Ipsy MyGlam bag July 2013

Here is the swatch, I like the shade!

Ipsy MyGlam bag July 2013

Ipsy MyGlam bag July 2013

Donc, nous avons dans cette petite trousse.

***

So we have in this little pouch, those products:

Ipsy MyGlam bag July 2013 bh cosmetics california collection swatches


Ipsy MyGlam bag July 2013 bh cosmetics california collection swatches

Ipsy MyGlam bag July 2013 bh cosmetics california collection swatches

Le bleu royal appliqué n'a pas du tout la même couleur que dans la palette et il est aussi peu pigmenté. Le reste est ok mais je ne suis pas certaine d'utiliser le kit parce les couleurs sont un peu trop criardes pour moi.

***

The purple/bleu color is not very pigmented, and the color of the swatch is different from the eyeshadow. The rest is better. Not sure that the palette is made for me, colors like these are too bold for me.

Ipsy MyGlam bag July 2013

un écran total /// A sunscreen

Ipsy MyGlam bag July 2013

A beach spray from Heathly sexy hair. Nice size!

Ipsy MyGlam bag July 2013

Un pot généreux d'exfoliant qui fait micro dermabrasion...

***
 A nice size pot of microderabrasion...

Ipsy MyGlam bag July 2013

...mais au final, seulement la moitié du pot est rempli!

***

...finally, only half of the pot is full!

Ipsy MyGlam bag July 2013 pop beauty lipstick coral crush swatches

Enfin quelque chose que j'aime! Un crayon rouge à lèvre de chez Pop Beauty dans la teinte Coral crush. En plus, c'est un produit en telle normale!

***

A beautiful full size product from Pop Beauty, a Pouty pop crayon in "Coral crush"

Ipsy MyGlam bag July 2013 pop beauty lipstick coral crush swatches

Ipsy MyGlam bag July 2013 pop beauty lipstick coral crush swatches

Il est transparent mais cependant tinté et hydratant.

***
It's a sheer finish, nicely tinted and moiturizing.


VERDICT: le contenu de mon Ipsy bag me plait, bien que je ne connaisse quasiment aucune marque. Le produit que je préfère est le crayon pour les lèvres, la couleur est très belle pour l'été. Le reste est plutôt cheap, cela ne m'étonne pas, je savais à quoi m'attendre! 

***

VERDICT: This Ipsy bag is ok but definitely cheap and I'm not very impressed neither, I knew it but I'm still be continuing with the subscription for next month...will see...The only product I like is the lipstick, the rest is not really interesting especially the trio eyeshadow, too colorful for me.


WANT TO SUBSCRIBE?

Click HERE

Merci de votre visite! /// Thank you for passing by!

0 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Futilities and More © Creative Commons 2010 | Plantilla Quo creada por Ciudad Blogger