Google+ Happy New year! | Futilities and More

Happy New year!

Wednesday, January 2, 2013





Bonne année 2013!

J'espère que cette nouvelle année vous amènera joies, santé, voyages, nouveaux projets, de nouveaux espoirs! J'espère que la fin d'année a été bonne entourés de vos proches et de vos amis, l'essentiel quoi!
De mon côté, je suis rentrée en France après 2 ans d'absence pour les fêtes. J'ai eu le temps de voir la famille et les amis à Paris, et en bonus, j'ai même eu le temps de faire quelques séances shopping par-ci ,par-là et de rencontrer de nouvelles belles personnes. Le programme fut chargé mais très agréable!

Pour 2013, je me suis fixée quelques objectifs facilement atteignables, comme:

1- Voyager beaucoup plus!
2- Me donner encore plus dans mon activité de photographe/maquilleuse que j'adore.
3- Faire du sport en salle ou à l'extérieur. 
4- Mettre à jour le blog et des vidéos pour régulièrement.
4- Prendre le temps de souffler un peu et lâcher prise (le truc le plus dur pour moi!).

Et vous? Quels sont vos bonnes résolutions?

***

Happy New year!

I wish you an happy new year full of joy, new projects, promisses, laughs, travel, health!
I hope you all had a great hollydays surrounded by your relatives and friends!
I had a great time back in France with my family and friends. Plus, I had the change to go shopping and I bring back some new stuff to show you soon!

I have some few resolutions this year: 

1- Travel, travel, travel!
2- Working hard to develop my photographer/makeup workshop activity that I love.
3- Exercise more.
4- More regular in blogging and making videos...
5- Take some time and let go, the hardest goal to achieve!

Do you have some nice and easy resolutions this year?



0 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Futilities and More © Creative Commons 2010 | Plantilla Quo creada por Ciudad Blogger