Google+ Dior Celebration Collection Palette - Review and Swatch | Futilities and More

Dior Celebration Collection Palette - Review and Swatch

Saturday, January 5, 2013



J'inaugure le premier article de l'année avec cette magnifique palette, ma première de chez Dior (mieux vaut tard que jamais!). 
Ca faisait déjà un moment qu'elle me faisait de l'oeil, à chaque fois que j'allais sur le site de Sephora, je la mettais dans le panier, puis la renlevait, et encore et encore pendant des semaines. Pourquoi autant d'hésitation? Parce que ce petit objet précieux n'est pas pour toutes les poches! Mais après tout, Noel s'approchant, je me suis offert un joli cadeau sans trop culpabiliser...

***
I introduce the first article of the year with this gorgeous palette, my first Dior one (better late than never).
It's been quite a while it gave me the eye, every time I went on the Sephora website, I put in the basket, then removed it, and again and again for weeks. Why so much hesitation? Because this small precious object is not for every pocket! But after all, Christmas is approaching, I bought a nice gift for myself without too much guilt ...







Le coffret est vraiment très élégant, le design est minimal et pur, tout ce que j'aime!

***

The box is very elegant , with a minimal design, what I like!




A l'intérieur nous avons:

-1 base crème beige nacré dont les paillettes sont très fines et discrètes.
-1 base utilisable soit pour accentuer les couleurs ou en tant que fard pour les sourcils.
-2 pinceaux avec soit une éponge ou un applicateur en poils naturels et un pinceau biseauté pour les sourcils.
-3 fards, magnifiques, dont le premier est matte. Le second est presque metallique et le dernier, satiné / irrisé.
-1 crayons brun pour le trait d'eyeliner
-1 mascara, Diorshow, qui est un de mes favori!

***

Inside we have:

-1 Base cream beige pearl with micro flakes which are discreet.
-1 Base to use to accentuate the colors or as eyeshadow for eyebrows.
-2 Brushes with either a sponge or a natural bristle applicator and an angled brush for eyebrows.
-3 beautiful eyeshadows:  the first is matte. The second is almost metallic and the last, satin / iridescent.
-1 brown eye pencil.
-1 Mascara, Diorshow, which is one of my favorite!





Les deux bases/ primer...j'aime particulièrement la base claire qui permet vraiment d'obtenir une belle base uniforme, parfaite pour l'application des fards.

***
Both bases / primer ... I particularly like the lightest base, it really helps to get a nice uniform base, perfect for applying makeup.



Les fards à paupière sont extrêmement bons...super pigmentation, la meilleure que je connaisse à ce jour! La qualité dépasse même les fards Inglot que j'aime tant.
Sans parler de la facilité d'application et pour terminer en beauté, ils ne sont pas poudreux, trop facile!

***


The eyeshadows are super pigmented extremely good ... the best I 've ever tried so far! Quality even exceeds Inglot products that I love.
Not to mention the application whish is so easy and to finish in style, they are not chalky, too easy!



Quelques swatches de la palette Dior Celebration Collection

Je sais, je ne suis pas très originale dans mes choix de couleurs mais lorsqu'on s'achète un tel objet, mieux vaut ne pas se tromper pour pouvoir l'utiliser le plus possible et amortir le prix!

***

I know, I'm not very original in my choice of colors but when you buy such an item, it is best not to make mistakes in order to use as much as possible and absorb the price!



Voici le mascara de ce set. Diorshow Newlook...vraiment excellent!



Le peigne en plastique permet de séparer les cils parfaitement.

***

The plastic comb separates lashes perfectly.




Conclusion: Un de mes meilleurs achats de cette année! Ok, le set est cher, avec les taxes canadiennes, environ 75$...je sais, c'est la folie mais la qualité est vraiment extraordinaire, le choix des couleurs, de la combinaison, bases/fards/crayon/ mascara, est parfaite pour la vie de tous les jours, parfaite aussi pour sortir et pour voyager léger!
De vous recommande vivement d'essayer les fards de chez Dior, ils sont impressionnants!

***


Conclusion: One of my best purchases this year! Ok, the set is expensive, with Canadian taxes, about $ 75 ... I know it's crazy but the quality is amazing, the range of colors, the combination base / makeup / pencil / mascara is perfect for everyday life, also perfect to go out and travel light!
I highly recommand you to try  Dior eyeshadows, they are awesome!



Je vous ferez un petit tutoriel vidéo avec cette palette très bientôt!
***
A new tutorial is coming soon!












0 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Futilities and More © Creative Commons 2010 | Plantilla Quo creada por Ciudad Blogger