Google+ Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review | Futilities and More

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Friday, September 14, 2012


Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review


Voici ma nouvelle souscription, encore une me direz-vous mais celle-ci est un peu particulière, elle est saisonnière et coûte $30 .
Pour cette somme, vous avez cette fois-ci des vrais produits de luxe, comme des fard à paupière de chez Lancôme, mais aussi des échantillons deluxe et quelques déceptions comme des mini-trucs-pas-très-intéressants.


Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review


Voici la vidéo du contenu de la boîte:


 ***

***

Le packaging est  haut-de gamme, ça me rappelle la Glossybox que j'aime tant...bon signe!
Une enveloppe avec la liste des produits de la boîte.
J'aime aussi la mise en page de la liste, beaucoup plus intéressante que tout ce que j'ai reçu auparavant.
Donc voici le contenu!

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review
Vraiment trop petit pour être satisfaisant même si "Hope in a Jar" de Philosophy est une très bonne crème hydratante que j'ai toujours voulu essayé. Je dois en avoir 3 maintenant de cette taille là. A ce rythme, je devrai avoir un tube complet à force.

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review
Le quad de chez Lancôme est ce que j'aime le plus. J'étais allée récemment tester la gamme "Color Design" dans un Pharmaprix ou Jean Coutu et j'avais particulièrement aimé la texture, le fini et la pigmentation des fards de la collection. La gamme de couleur est juste parfaite pour commencer l'automne (déjà)!
Les couleurs sont plus foncées en vrai. Je reprendrai des meilleures photos dès que possible, sorry!

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review
Le parfum de Vera Wang, Lovestruck est assez surprenant par sa taille. C'est énorme! Enfin! C'est rare de voir une taille si généreuse.
Et plus surprenant encore, j'aime sa senteur même si je la trouve un peu forte.


La marque est bien mais seul inconvénient, impossible de l'utiliser sur toute ma chevelure...donc aucun intéret!
Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Sally Hansen: Salon Effect - Real Nail Polish Strips is top! J'aime tout dans ce produit, sauf le prix en magasin, en général, le produit vaut dans les $12. Le motif n'est pas criard, ça tient vraiment très bien , c'est facile à mettre mais légèrement plus difficile à retirer.


Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Voici tout mon butin!

Luxe Box - Loose Button Fall 2012 - Video Review

Verdict:  ❤❤❤❤/5
Pros:
- Produits de luxe
- 3 produits taille régulière
- Packaging et présentation soignée
***
Cons:
- La plus chère des boites $30 toutes les saisons.
- Pourquoi avoir mis ces 2 échantillons ridicules?
***

0 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Futilities and More © Creative Commons 2010 | Plantilla Quo creada por Ciudad Blogger